Festival Les petites bobines, festival de films européens jeune public, du 24 février au 11 mars 2018

  • /medias/Les petites bobines/W&G.jpg /medias/badge_5ans.png

    Les petites bobines

    wallace & gromit : cœurs à modeler

    de Nick Park
    Animation - Royaume-Uni - 1995/2008 - VF/VOST/VF SME - 0h59

    Vous les connaissiez inventeurs ? Les voici entrepreneurs ! Nettoyeurs de vitres ou boulangers, Wallace et Gromit mettent du cœur à l’ouvrage. Un peu trop peut-être…  Dans Rasé de près (première apparition de Shaun le mouton) comme dans Un sacré pétrin (inédit au cinéma), l’amour aveugle de Wallace va précipiter le duo dans de folles aventures aux allures de polar !

    Rasé de près : Pour arrondir ses fins de mois, Wallace s’est spécialisé dans le nettoyage de vitres. C’est en allant nettoyer celles de la boutique de laine qu’il rencontre Wendolène dont il tombe immédiatement amoureux. Mais Wendolène est accompagnée d’un chien pour le moins étrange qui pourrait bien être pour quelque chose dans toutes ces histoires de disparition de moutons à l’origine de la pénurie de laine dans la région...

    Un sacré pétrin : Wallace et son chien Gromit se lancent dans la boulangerie ! Mais, après l’ouverture de leur commerce, un mystérieux tueur prend pour cible les boulangers de la ville. Les deux amis sont dans un sacré pétrin : Wallace est tombé sous le charme de Piella l’égérie des publicités pour les pains Bake-O-Lite et Gromit va devoir résoudre cette affaire tout seul.

    Au Cinéma Bel Air de Mulhouse :
    mer 28/02 à 10h VF
    sam 03/03 à 16h VOST
    ven 09/03 à 14h VF Sourds.png

    Au Palace d'Altkirch :
    dim 25/02 à 10h30
    ⇒ afficher tous les films

Cinéma Bel Air - Mentions légales - Site réalisé par Tack Tack